World of Temple Index du Forum

Réouverture et Passage en serveur Blizzlike/pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Temple Index du Forum -> World of Temple -> World of Temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Appréciez-vous ce changement ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Yocanu27
co-admin

Classe: Voleur
Race: Elfe de sang
Masculin
Point: 156
Moyenne de points: 7,80

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Réouverture et Passage en serveur Blizzlike/pvp. Répondre en citant

Le serveur ayant beugé, il est recréer par Notr Cher Pl et nous passons en d'un serveur semi-fun (rate : 15, drop : 7, Quete : 10, explore : 10, etc...) à un serveur Blizzlike/pvp = rate : 2, drop : 4, quete : 7, explore : 10, etc...
Maintenant, je vous demande votre avis sur ce changement. Wink
Je garde ce sondage 1moi.

Cordialement, Yoann/Lock.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasdu25
Administrateur

Classe: Guerrier
Race: Gnome
Masculin
Point: 8 388 607
Moyenne de points: 419 430,35

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:00 (2009)    Sujet du message: Réouverture et Passage en serveur Blizzlike/pvp. Répondre en citant

je pense qu'il faudrai faire :

rate=5// drop= 5// quete=8// explore=8 // etc=10//

Pourquoi ces rates la car sinon les joeurs vont mettre trop longtemps a monter lvl80 et il ya beaucoup de serveur bliizlike

Mais surtout on ne pourra plus creer d'objets et en vendre car cet blizzfun

Voila voila maintenant je suis pas le seul admin et cet un sondage a vous de dire ce que vous voulez

Cordialement thomas
..::.. ..::.. ..::.. ..::.. ..::.. ..::..

Yocanu27
co-admin

Race: Elfe de sang
Masculin
Point: 156
Moyenne de points: 7,80

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Réouverture et Passage en serveur Blizzlike/pvp. Répondre en citant

Bah la création d'objet "gache" un peu le serveur car les armes créer son beaucoup trop puissantes, je propose d'en add plutôt... Et pis c'est dommage de trop modifier le jeu, ce que cherche les joueurs, c'est un serveur identique à wow avec des ratés un peu mieux. C'est tout !^^

Cordialement, Yoann/Lock.

plthebest
Administrateur

Race: Gnome
Masculin
Point: 83
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Réouverture et Passage en serveur Blizzlike/pvp. Répondre en citant

C'est la que je vous arrête World of Temple n'est pas un blizzlike comme les autre : blizzlike/pvp blizzlike = les rate et pvp = les objet creer et rajouter dans la db(sans parler d'une zone shop Very Happy )

Pourquoi ais-je mit des rate si peu élevée car personnelement j'aime pas quand on tue un mob gagné directement 10 level regarder le serveur Par**** il est en blizzlike et il est 1er de plus de 3 top wow differrent ^^

Voila c'est pour cela que je veut faire de World of Temple un serveur pas comme les autre
..::.. ..::.. ..::.. ..::.. ..::.. ..::..

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Réouverture et Passage en serveur Blizzlike/pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Temple Index du Forum -> World of Temple -> World of Temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation